.SePuLcRe.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
.SePuLcRe.

- Univers 52 -
 
AnasayfaAramaLatest imagesKayıt OlGiriş yap

 

 Concour messages débiles in game ( à voir )

Aşağa gitmek 
2 posters
YazarMesaj
xX Spyke
Misafir




Concour messages débiles in game ( à voir ) Empty
MesajKonu: Concour messages débiles in game ( à voir )   Concour messages débiles in game ( à voir ) Icon_minitimeAğustos 1st 2007, 11:15

08-01 12:34:41 alexxx [3:499:11] (sans objet)Répondre
et kwee m'chou..pass mwa toutes tes resources..sinn je di a tes parents la terribl vérité sur.. enfin bref pa la peine ke je te fass un topo..tu sais tres bien 2 koi j'vx parler.. donc ce sera toutes tes resources..ts les jours..sur une durée de 2 semaines (apres j arret ogam..sa devient barbant...) enfait sa te rapporte koi 2 jouer otan sur ce jeu pour etre ossi bien placé si tt le mond ne konnai ke ton surnom et rien 2 +??( ce serai 1 ordi ki jourai..ca rviendrai o mm aller a+ ma poul..



eu........................................ j'ai envie de dire, y'en a qui ont du mal lol!


En son tarafından Ağustos 1st 2007, 11:41 tarihinde değiştirildi, toplamda 1 kere değiştirildi
Sayfa başına dön Aşağa gitmek
Arkange
Squatteur potentiel
Squatteur potentiel
Arkange


Mesaj Sayısı : 140
Yaş : 37
Localisation : Dans le coeur de ma chérie
Kayıt tarihi : 26/07/07

Concour messages débiles in game ( à voir ) Empty
MesajKonu: Geri: Concour messages débiles in game ( à voir )   Concour messages débiles in game ( à voir ) Icon_minitimeAğustos 1st 2007, 11:23

oula lui c'est un bon la je crois qu'il aura du mal a etre battut lol on devrait faire un HoF special message noob lol je suis sur qu'il ira en tete du classement ^^
Sayfa başına dön Aşağa gitmek
xX Spyke
Misafir




Concour messages débiles in game ( à voir ) Empty
MesajKonu: Geri: Concour messages débiles in game ( à voir )   Concour messages débiles in game ( à voir ) Icon_minitimeAğustos 1st 2007, 11:41

Pas sur, défois je reçois des biens mieux!


Je les posterais ici désormais :p
Sayfa başına dön Aşağa gitmek
Cata
Admin
Cata


Mesaj Sayısı : 1087
Kayıt tarihi : 06/06/07

Concour messages débiles in game ( à voir ) Empty
MesajKonu: Geri: Concour messages débiles in game ( à voir )   Concour messages débiles in game ( à voir ) Icon_minitimeAğustos 1st 2007, 19:56

J'ais eus le meme!!! Very Happy

08-01 12:31:39 alexxx [3:499:11] (sans objet)Répondre
et kwee m'chou..pass mwa toutes tes resources..sinn je di a tes parents la terribl vérité sur.. enfin bref pa la peine ke je te fass un topo..tu sais tres bien 2 koi j'vx parler.. donc ce sera toutes tes resources..ts les jours..sur une durée de 2 semaines (apres j arret ogam..sa devient barbant...) enfait sa te rapporte koi 2 jouer otan sur ce jeu pour etre ossi bien placé si tt le mond ne konnai ke ton surnom et rien 2 +??( ce serai 1 ordi ki jourai..ca rviendrai o mm aller a+ ma poul..

Je pense qu'il a du se faire tout le top 50 ce boulet! Concour messages débiles in game ( à voir ) 71909

Et il y a déjà un sujet pour ca en taverne interne je crois (sauf si ce topic a été viré aussi^^)
Sayfa başına dön Aşağa gitmek
xX Spyke
Misafir




Concour messages débiles in game ( à voir ) Empty
MesajKonu: Geri: Concour messages débiles in game ( à voir )   Concour messages débiles in game ( à voir ) Icon_minitimeAğustos 2nd 2007, 21:55

Bourrinator a eu le même message lol!
Sayfa başına dön Aşağa gitmek
 
Concour messages débiles in game ( à voir )
Sayfa başına dön 
1 sayfadaki 1 sayfası

Bu forumun müsaadesi var:Bu forumdaki mesajlara cevap veremezsiniz
.SePuLcRe. :: Zone publique :: Taverne-
Buraya geçin: